Présentation

Qui sommes-nous ?

Tout d’abord, deux passionnés de mécanique auto, doublés d’un relationnel hors pair pour faire en sorte que vous vous sentiez bien à l’atelier. Vous n’y passerez plus par hasard.

Mais aussi, Axel (65 ans), qui est diplômé d’études supérieures dans le domaine de la construction. Parallèlement à sa carrière dans le bâtiment, il a plongé ses mains dans le cambouis et la mécanique depuis sa première moto. Pendant plus de 30 ans, il a été obligé de ramper sous les voitures, devant un garage, sous la pluie et travailler sans aucune sécurité. Au début des années 2000, il découvre les premiers self-garages en France et cherche en Belgique le même concept. En 2015 il découvre que trois garagistes mettent leur pont à disposition en Self.

C’est après deux ans de recherches d’informations, visites en France, contacts au Canada et en Angleterre que la décision a été prise de mettre sur pied en 2019 le concept du Self Auto Repair.
Mais encore, Thomas (35 ans) qui est diplômé des études secondaires supérieures, bardé de brevets et de reconnaissances de compétences professionnelles dans le domaine de la mécanique auto. Aucune réparation ne lui résiste, grand amateur de tuning et de belles voitures modifiées ou non, il aura à cœur de vous laisser sortir avec un véhicule en ordre selon vos souhaits.

Confiance, contact, professionnalisme, sécurité, économies, démarche environnementale avérée sont parmi les objectifs principaux de l’un et l’autre.

contact

Chaussée de Bruxelles 616, 1410 Waterloo
+32 2 280 12 14
info@sarwaterloo.be

suivez-nous !